Cécilia Dorai-Mouetron

Diplômée du Céfedem de Nantes, elle a suivi, depuis l’âge de 4 ans, des cours de danse dans divers styles: classique, jazz, contemporain… Un parcours éclectique qui se retrouve dans ses chorégraphies toujours surprenantes.

Cécilia est au sein de l’AMJM depuis 13 ans.

« La danse n’a plus rien à raconter: elle a beaucoup à dire! »  (Maurice Béjart)


Nathan Weil, rejoint l’AMJM en septembre 2020

Originaire de Bretagne, Nathan débute la danse à l’âge de 4 ans, par le jazz puis se forme en danse classique, contemporaine, claquettes et street jazz.
En 2016, il intègre le Pont Supérieur ; pôle d’enseignement supérieur spectacle vivant situé à Nantes. Il y obtiendra son examen d’aptitude technique et son diplôme d’état de professeur de danse en danse jazz.
Outre l’activité de professeur de danse, Nathan est également danseur au sein de deux compagnies.
IN FINE dirigée par Zoé Durand et basée sur Nantes ainsi que la compagnie Grain de Sable, dirigée par Audrey Balavoine et basée sur Challans. Ces dernières lui permettent de continuer à évoluer en tant que danseur et de s’enrichir scéniquement.
Influencé par les différentes stylistiques qu’il a pu traverser tout au long de son cursus, Nathan propose une danse moderne axant son travail sur les différentes dynamiques de corps au service de la technique et de l’artistique.

Présentation d’une chorégraphie réalisée par Nathan Weil